Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle Alchimie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvelle Alchimie Empty
MessageSujet: Nouvelle Alchimie   Nouvelle Alchimie EmptyJeu 22 Juin - 20:38

Voici une petite aide pour l'achimie tirée d'un forum fr. Deux explications un peu différentes mais simples à comprendre:

Explication 1:
Citation :
Bon…On va dire que vous venez de tuer un monstre et vous avez ramasez un sachet, un different d’habitude. Dans ce gars vous aurez ramasee un Mujigi Horn par exemple. Le nom de cet nouvel est un By-Product, il se rapporte a lui comme un Alchemy Material( Je vais utiliser les noms d’origines comme ca on se retrouve plus facilement dans le jeu apres)

Quand vous mettez votre souris sur ce By-Product il y aura ecris tout en bas Earth Element 4th lvl. 2 unit, Water Element 4th lvl. 1 Unit, etc…

Maintenant vous filez vers le Grocery Trader et vous achetez Void Rondo qui se situe dans la rubrique alchemy.Ca coute 20 gold. Le nombre de Void Rondo neccesaire depend des Alchemy Material. C’est a vous de voir combien il en faut parque sa depend. Il faut par exemple 2 Void Rondo et puisque l’alchemy peut PAS echouer il n’a pas besoin d’acheter autre chose.
Maintenant appuyer sur Y pour ouvrir le menu d’alchemy. Placez le(s) Void Rondo a gauche et l’Alchemy Material a droite (on peut en mettre plusieurs) . Cliquers sur Fuse All maintenant (Fuse marche pas)

Maintenant vous devriez recevoir pleins d’items dans votre inventaire. Ces items sont des Elements et plus leurs lvl est haut, mieux c’est . Maintenant il rest une AUTRE fusion a faire avant de pouvoir l’utiliser sur votre arme.

Sortez aller tuer des monstres jusqu'à obtenir une Alchemy Tablet. Ca c’est l’item magique. (Il ya un bug en ce moment qui fait qu’on peut pas en drop mais ca va etre reglee)
Quand vous aurez trouver une Alchemy Tablet ; cela peut etre une Jade tablet, Ruby Tablet ou Saphire Tablet ; vous pourez le fusioner avec votre element.
C’est maintenant que la magie et la chance vient, selon quel element et quel tablet vous aurez fusioner vous aurez :
Alchemy Stone – Neccesaire pour des attributs magique. Ex : Int 1 ou Ice Resistance
Attrribute Stone- Neccesaire pour augmenter les attributs d’un item. Ex : Augment les Blocking Ratio d’un shield.
Ou
Alchemy Potion- Ajoute un effet de buff sur votre perso pour un temps limite. Ex : +50% vitesse pour 1200 sec.

Alors priez a dieu pour que obteniez l’item que vous voulez. Souvenez-vous, la fusion peut PAS foirer donc vous aurez tojours quelquechose.
Maintenant vous pouvez utiliser l’item final sur votre Arme,Armure,Bijoux,…. A part les Alchemy Potions qui doivent etre utiliser sur le perso lui meme.

Nous en arrivons au stade ou la fusion PEUT foirer. Allez dans le menu d’alchemy habituel et mettez votre item (a crafter) a gauche et le Attribute Stone ou Alcemy Stone a droite. Vous pouvez AUSSI mettre des elixirs dans les autres slots ET des lucky powder qui aidera la fusioner a pas foirer.

Voilà ! Priez encore a dieu et clique sur Fuse
Les reaction peuvent etre different, soit :
OUI ! et vous vous sentez comme si vous aviez gagnee la loterie
OU
NON ! Putain non ! Pourquoi ??? Dieu pourquoi ?!?! et vous vous sentiez si vous aviez ete frappee dans les couilles…

Pour ceux qui ne savent pas ce que chaque pierre fasse je vous conseille d’aller a ce lien et lire la liste. http//www.silkroadonline.net/news/hugescale_update.asp/

Les Destroyer Rondo sont tres simple enfaite.
On va dire que vous avez drop un item avec Str 1, alors vous pouvez utiliser un Destroyer Rondo avec l’item blueu et obtenir alors un Alchemy Stone pour 1 str ou l’Alchemy Material. Le resultat est totalement aleatoire.

Rappelez vous que les Void Rondos sont a utiliser sur les Monster by-products, Alchemy Materials.
Destroyer Rondos sont a utiliser sur de l’equipement pour obtenir des Alchemy Materials de l’equipement.


Explication 2:
Citation :
Tout d'abors vous recevez des "by-monster"(ex: Ice shoe) par les monstres que vous tuez, gardez les et vous les séparerez avec les void rondo qui sont achetable dans les "General shop" de chaque villes. Après avoir "disjoint" les "by-monster" vous gagnerez des elements ( earth,wind,fire et water). Les elements seront à associer avec les Tablets pr avoir une stone et ensuite à crafter avec ou sans lucky avec l'armure que vous souhaitez évoluez.

Prenons un exemple je viens de recevoir une Jade Tablet strong, je regarde en bas combien d'elements (wind,earth,water et fire) il me faudrait (regardez bien les niveaux des elements demandés).Puis je fusionne la tablet avec les différents éléments et Après avoir fait la fusion entre la tablet et les différents elements vous recevrez en échange la stone STR (100% de chance de réussite et les stones reçu ne sont pas aléatoire mais ce seront ceux indiqué sur la tablet). Vous vous retrouvez maintenant avec la stone STR. €t à partir de là vous avez plus ou moins de chance de de mettre la variable STR à l'armure ou l'arme choisi en fesant une ultime fusion avec ou sans lucky et la stone STR.

Autrement vous avez probablement vu dans les "general shop" à coté des "void rondo" des "destroyer rondo", ceci permetrons en sacrifiant une arme de gagner des Elements (earth,wind,fire et water) pour le moment c'est la seule chose qu'on peut gagner (d'après moi) mais si on peut gagner des stones ou des tablets n'hésitais pas le dire mais j'ai pas encore vu.

Exemple: Un monstre vous lâche un arme Crit1, vous avez envie de gagner des elements(earth,wind,water et/ou fire) vous mettez un "destroyer rondo" et l'arme .Et après la fusion vous vous retrouverez avec bcp d'elements de diverse niveau.(l'arme sera perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Alchermes7

Alchermes7


Nombre de messages : 27
Level : 28
Type de perso : Fire et Light
Métier : Trader et Hunter pour le bien de l'Humanité
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouvelle Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alchimie   Nouvelle Alchimie EmptyJeu 22 Juin - 21:51

merci jul tro for jme disait comment les utiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazz
Invité




Nouvelle Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alchimie   Nouvelle Alchimie EmptyVen 23 Juin - 8:19

ENFIN!!! je sait a quoi ca sert maintenant Smile javait trouvé comment faire des elements... sauf je savait pas pourquoi je fesait ca Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech




Nombre de messages : 14
Age : 42
Level : 30
Type de perso : Cold/Force/Fire/Blade
Métier : Vendeur de Jeux de Rôles
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelle Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alchimie   Nouvelle Alchimie EmptyVen 23 Juin - 9:24

Merci Jul ! Enfin une réponse a ces items bizzarre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alchimie   Nouvelle Alchimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Et aller encoeune mauvaise nouvelle
» Une bonne nouvelle (pour une fois :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Aide et conseils-
Sauter vers: