Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et aller encoeune mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fushisi

fushisi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Level : 52 (64 pedne les vac ;) )
Type de perso : electriciter et cold
Métier : trader et hunter
Date d'inscription : 16/04/2006

Et aller encoeune mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Et aller encoeune mauvaise nouvelle   Et aller encoeune mauvaise nouvelle EmptyMar 23 Mai - 9:16

Etaller on continue pour moi ses mort le net un peu car mesparent mon priver pour je ne sai quand ses balo ^^ donc jvia essayer de passer les droit de maitre de guild a shimizu ou a night autrement sa sera petre es week-ed ou au vacance ^^ (ses loin)

ses la big caca hien ?lolz si shimi li sa je tordonne de pas xp Very Happy je veu mon lvl52!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnn lol!
a aufait merci a mon colege ki mepremet de veir sur le fofo a 8:20 mdr et ouai je vien en faudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazz
Invité




Et aller encoeune mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et aller encoeune mauvaise nouvelle   Et aller encoeune mauvaise nouvelle EmptyMar 23 Mai - 16:59

Décidément, c'est tout le monde on des problème c'est temps-ci!!! Shocked Very Happy
Donc soit sage, et fait pas trop de bêtise, pour que tes parents te pardonnent Smile


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Et aller encoeune mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et aller encoeune mauvaise nouvelle   Et aller encoeune mauvaise nouvelle EmptyMer 24 Mai - 3:24

Arf, pas cool ça..

Essaies de passer quand même dans le jeu rapidement pour filer la main à qlqun car là on peut plus rien faire, c'est un peu génant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alchermes7

Alchermes7


Nombre de messages : 27
Level : 28
Type de perso : Fire et Light
Métier : Trader et Hunter pour le bien de l'Humanité
Date d'inscription : 20/04/2006

Et aller encoeune mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et aller encoeune mauvaise nouvelle   Et aller encoeune mauvaise nouvelle EmptyMer 24 Mai - 13:33

Ah merde c'est le bad... Je compathie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Et aller encoeune mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et aller encoeune mauvaise nouvelle   Et aller encoeune mauvaise nouvelle EmptyMer 24 Mai - 14:11

Si ça peut te consoler fushi, moi j'ai cramé la carte mère de mon pc, donc je peux plus jouer comme je veux...
Normalement je récupère la bete demain, mais comme je pars vendredi, ça va etre fini pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et aller encoeune mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Et aller encoeune mauvaise nouvelle   Et aller encoeune mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aller encoeune mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle Alchimie
» Une bonne nouvelle (pour une fois :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Défouloir-
Sauter vers: