Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagachi

Yagachi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Level : 36
Type de perso : Archer glace
Métier : Thief Trader
Date d'inscription : 10/07/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 17 Aoû - 12:16

Slt

Comme pour moi c'est bientot la rentrée scolaire le 22 aout alors je pourrai plus trop me connecté donc je post ce message pour prevenir que je n'arrete pas SRO mais juste que je ne jouerai pas frequemment j'ai une année de seconde a reussir et comme Turtuellia le dit si bien c'est une année sans exam mais ca me preparera pour la 1ere et la Terminal.

Mes horaires:

-les soirs vers 21h heure heure de la reunion donc sois 2 ou 3 heure de décalage en + de la metropole suivant les saisons

je jouerai pas tres longtemps le temps de tué 100 mob de discuté ou de faire un trade

- le week end

Samedi apres midi si je ne sors pas en ville ou que j'ai pas de probleme de connection

Cette fois ci je pourrai me connecté + longtemps voir 2heure si j'ai pas trop de devoir.

-pendant les vacances

ben les prochaines vacance pour moi ca serai le matin voir l'aprem que je pourrai etre co seulement la 1ere semaine des vacances.

ben les prochaines vacances pour moi c'est le mois d'octobre et le mois de decembre pour l'année 2007 je sais pas c'est quand mes vacances et le mois de decembre je ne sais pas encore quand je pourrai me conencté parce que peut etre que je pars en voyage mais c'est a moi de decidé si j'y vais ou pas


voici donc mes prevision pour la fin de l'année 2006.

Merci,et bon jeu

P.S. j'espere que je vais pas etre dépassé niveau de mon lvl mais j'espere que vous allez tous monté vite de niveau ^^ et vive les dragons noirs
Revenir en haut Aller en bas
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 17 Aoû - 14:42

je pense que ça va etre le cas pour pas mal de monde, dans la guilde et même sur le serveur.

Moi je cherche du boulot, donc j'aurai un peu de temps pour jouer, et je tenterai de recruter encore tant que je peux

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
niseiss




Nombre de messages : 1
Métier : Lycéen
Date d'inscription : 14/08/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 17 Aoû - 15:38

je pensse que sa va être de même pour moi, je doit rentré vers le début septembre en 2° donc plus trop de temp libre, mais comme a dit Yagachi, je jouerai tout de même, seulement je jouerai quand j'en aurait le temp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Défouloir-
Sauter vers: