Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon bé voilà je fais un break.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thayla_fr




Nombre de messages : 45
Type de perso : j'aimerais bien
Métier : silkroad
Date d'inscription : 11/03/2006

Bon bé voilà je fais un break. Empty
MessageSujet: Bon bé voilà je fais un break.   Bon bé voilà je fais un break. EmptyMar 25 Juil - 20:55

Donc voilà, hier soire j'ai donné le titre de master à Yagashi et j'ai annoncé que je fait un break. J'ai besoin de stoper SRO quelque temps pour remettre un peu d'ordre IRL. Après je verrai selon mon envie si je reviens....blablablabla

Enfin voilà donc hier soir je part, après mon aurevoire j'avais une sensation bizarre, comme un noeud à l'estomac, ça m'a fait tout bizarre.
Mais mon pc à décidé de m'aider à faire un break. Et oui, ce matin j'essaye d'allé sur le net et mon modem ne s'active plus...
Donc voilà, mon modem est mort, je viens d'en commander un autre. On m'a dit qu'en général le temps de livraison c'est 3 semaines mais ça peut arriver avant.
Enfin voilà, je suis connecté de chez un ami pour écrire ce post et vous risquez de plus me voire pour environ 3 semaines, mais ça peut arriver avant....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bé voilà je fais un break.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes vous déja fais avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Défouloir-
Sauter vers: