Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyVen 21 Juil - 13:46

Hello tout le monde !

Je suis plus DN, mais c'est pas une raison pour ne pas vous donner de mes nouvelles.
Mon petit GuillaumeTel continue son petit bonhomme de chemin, il est level 39 maintenant, avec un loup level 37.

Je prévois de farmer à -9 au level 42, pour l'instant je vais foncer vers ce level pour pouvoir utiliser mon tout nouveau Bow SOS 42+2 ^^

Sinon côté guilde, j'ai eu plusieurs propositions, celle qui me tente le plus venant des FAYA. Pour l'instant je suis pas pressé de rentrer, je me laisse du temps pour réfléchir.

N'hésitez pas à me onctacter si vous voulez faire une petite sortie thief ou autre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thayla_fr




Nombre de messages : 45
Type de perso : j'aimerais bien
Métier : silkroad
Date d'inscription : 11/03/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 21 Juil - 21:50

Contant d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'en ce moment je te croise pas quand je me connecte. Tu joue plus le soire?
Revenir en haut Aller en bas
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 21 Juil - 23:32

Thayla_fr a écrit:
Contant d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'en ce moment je te croise pas quand je me connecte. Tu joue plus le soire?

Cette semaine je bossais de 14h à 21h30, donc je jouais le matin et vers 22h le soir.

La semaine prochaine je suis de matin, donc je jouerais de 14h30 à 22h en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre




Nombre de messages : 3
Age : 48
Level : 40
Type de perso : Ice Mastery
Métier : bowman
Date d'inscription : 23/05/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 26 Juil - 15:33

coucou

j'ai eu un contact avec psyfaya me disant que tu etais avec eux jul, je suppose que si tu as faits ton choix c que se doit etre intéressant

on s'y retrouvera peut etre alors ;-)

bye
Revenir en haut Aller en bas
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 26 Juil - 15:43

Coucou !

Et non, j'y ai été deux jours et m'en voilà reparti. La guilde FAYA est très plaisante et active, leur alliance aussi, seul souci, ils sont tous anti-thief, et moi je veux devenir un thief, c'est donc pas compatible Laughing

Je crois que je vais reste un bon moment sans guilde, c'est pas si mal finalement, surtout pour thiefer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Défouloir-
Sauter vers: