Je pense qu'il n'est pas négligable d'expliquer ce que c'est ( moi je le sais déja ^^ mais jai choisis de piocher l'info sur le net pourquoi : la flemme d'écrire ^^) en espérant que vous auré pas la flemme de tout lire
:
Plusieurs abréviations seront utiliser pour une question de pratique :
LoE = Niveau d’Expérience (Level of Experience)
SP = Skill Point
EXP = Experience
SP vs. EXP
La différence entre votre LoE et votre niveau plus élevé de maîtrise détermine l'équilibre entre le gain d'Exp et de SP. Si votre LoE est plus haut que votre maîtrise plus élevée, vous gagnerez plus de PS que d’Exp. Je crois que vous gagnez 10% par niveau de différence, jusqu'à neuf niveaux de différence, soit une bonification de SP de 90%. Ceci signifie que vous gagnez presque deux fois le SP par monstre tué si vous gardé votre maîtrise neuf niveaux au-dessous de votre LoE. Le but étant de garder l’ecart de 9 niveaux au fur et a mesure de la monté en LoE, par contre la prise d’Exp sera plus lente car vos points gagnés seront dans le SP plutôt que l'Exp. Cela durera pas très longtemps car vous nivelerez tout ca quand vous serz niveau 20/22.
SP Farming
Il semble que vous pouvez prendre la décision de faire augmenter rapidement l'un ou l'autre, donc faire augmenter rapidement le SP feras que l’EXP augmentera plus lentement. Pour ‘SP farmé’, vous devez garder votre maîtrise la plus élevée neuf niveaux par rapport a votre LoE (c.-à-d. un personnage de niveau 14 ne devraient pas avoir une maîtrise plus haut que le niveau 5 dans les compétence). Selon la sagesse collective diffusée par les joueurs de haut niveau, c'est extrêmement utile à haut niveau d’expérience, parce qu'il vous permet d'accumuler une grande quantité de SP avant d’avoir vraiment commencé dans le jeu. Il semble que le SP monte indépendamment du niveau du monstre tué. Ceci signifie que le gain de SP face a un aux bandits de niveau 14 et semblable à celui des ‘Earth Spirit’ de niveau 25.
Voilaaaaaaa jespère que vous avez compris et mintenant a vous de jouer