Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Faire passer les bots en status pk

Aller en bas 
AuteurMessage
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

[TUTO] Faire passer les bots en status pk Empty
MessageSujet: [TUTO] Faire passer les bots en status pk   [TUTO] Faire passer les bots en status pk EmptyMar 8 Aoû - 23:43

Salut à tous !

Voila une petite astuce trouvée sur Silkroad tavern que j'ai mis en pratique hier soir et qui marche très bien, pour passer les bots en murder status (pk).
A noter que cela ne marche pas avec tous les bots, notamment avec les money bots (ceux avec des noms aléatoires en général).

Pour les autres, voici la marche à suivre:
- attaquez le bot avec votre loup en pressant la touche ALT. Vous et votre loup allez passer en offender (rose).
- quand le bot aura fini de taper des mobs aux alentours, il va s'attaquer à votre loup (c'est là que çe marche pas toujours selon le type de bots). Ordonnez à votre loup d'arreter d'attaquer le bot (mode Follow)
- healer votre loup pour pas qu'il meurt, et chercher un obstacle dans lequel coincer le bot (un mur, un arbre, n'importe quoi)
- au bout de 15 secondes sans se faire touche, vous redevenez blanc, laissez alors le bot taper votre loup et le tuer

==> il devient murder !!!

Reste alors à le tuer gentiment en espérant récupérer du stuff, et pour qu'il retourne en ville perdre un peu de level Wink

Hier soir j'ai testé à la sortie de Hotan, sur un bot que j'avais repéré, serviceime, que j'ai réussi à faire passer pk (mais il m'a tué une fois par contre :? ). Je l'ai alors tué une fois, puis il a res en ville et s'est fait tué 5-6 fois pas des hl qui trainaient, en droppant une bonne partie de son stuff:

[TUTO] Faire passer les bots en status pk Sro2006080722395363kp0

Quelques conseils:
- ayez votre bersek près pour tuer le bot une fois en pk, ça aide
- mieux vaut s'attaquer aux bots d'un level inférieur au votre, ça évite de se faire tuer comme moi Laughing
- attention aux joueurs alentours qui ne comprennent pas ce que vous faites et risquent de vous taper quand vous serez rose. ça m'est arrivé hier, un boulet voulait plus me lacher. Mieux vaut expliquer avant aux joueurs autour et le faire avec eux.

Voilà, have fun et mettez ici vos réussites Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Faire passer les bots en status pk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Aide et conseils-
Sauter vers: