Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bots... :D mais je les aime pareil ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikazz
Invité




Bots... :D mais je les aime pareil ;) Empty
MessageSujet: Bots... :D mais je les aime pareil ;)   Bots... :D mais je les aime pareil ;) EmptyJeu 27 Avr - 2:20

Alors que je me baladais tranquillement ou les Yeoha avec une Spear a la main (pléonasme ici) Laughing

Je vis un gang de deux personnes se suivre avec tout les deux des Glavie. Je Dit alors qu’il était amis et je dis sur le chat « Glavie Power !! » Wink

Sans pour autant avoir de réponse…

Je vis alors un autre joueur apparaît « TALAME » en avant de moi AVEC UN GLAVIE LUI AUSSI !!

Et puis un autre et un autre…

Et il se fit une chaîne alors de personnes qui marchait parfaitement en queue leu-leu…

Et je compris alors que c’était des PUTAIN DE BOTS À LA CON QUI TUAIT TOUT SUR LEUR PASSAGE !!

Bots... :D mais je les aime pareil ;) Sro20060419192546066yz
Bots... :D mais je les aime pareil ;) Sro20060419192601767nd
Bots... :D mais je les aime pareil ;) Sro20060419192620428aq





PS: Mais a la fin de tout de brouhaha .... jai pas le bonheur de trouvé a terre UNE CROWN LVL 11 SOM!!! a terre Smile (les bots ne remassait RIEN!!) mais male donc ... jai fait un cadeau* a dom Wink lol qui la porte fierrement sur lui Wink

*Un Cadeau qui va revenir a moi apres Smile


Conclusion: VIVE LES BOTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Bots... :D mais je les aime pareil ;) Empty
MessageSujet: Re: Bots... :D mais je les aime pareil ;)   Bots... :D mais je les aime pareil ;) EmptyJeu 27 Avr - 15:25

Excellent ce screen, ils sont tous en mode Trace sans doute pour se suivre comme ça !

Y'a des tarés partout quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petoche
Invité




Bots... :D mais je les aime pareil ;) Empty
MessageSujet: Re: Bots... :D mais je les aime pareil ;)   Bots... :D mais je les aime pareil ;) EmptyJeu 27 Avr - 23:51

lol dom c'est Petoche et Petoche junior!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazz
Invité




Bots... :D mais je les aime pareil ;) Empty
MessageSujet: Re: Bots... :D mais je les aime pareil ;)   Bots... :D mais je les aime pareil ;) EmptyVen 28 Avr - 0:27

AHH Ouai lol Il faut que vous le sachiez, quand je dit Dom c'est Petoche Very Happy ça m’arrive souvent de l'appelé comme ça inconsciemment sur le chat et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bots... :D mais je les aime pareil ;) Empty
MessageSujet: Re: Bots... :D mais je les aime pareil ;)   Bots... :D mais je les aime pareil ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bots... :D mais je les aime pareil ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Screenshots et vidéos-
Sauter vers: