Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la mémoire de belgariad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thayla_fr




Nombre de messages : 45
Type de perso : j'aimerais bien
Métier : silkroad
Date d'inscription : 11/03/2006

A la mémoire de belgariad. Empty
MessageSujet: A la mémoire de belgariad.   A la mémoire de belgariad. EmptyVen 21 Avr - 9:57

Je poste se screen à la mémoire d'un ancien compagnon de combat qu'on a perdu en WOW (World of Warcraft).

A la mémoire de belgariad. Sro20060317235641064bo

Ce qu'il c'est passé c'est qu'on faisait un trade deux étoiles.
Je vois en thief devant moi.
Alors sans réfléchir je pousse un crie viril et je me jette dessus.
Mais le truc c'est qu'il était super haut level et qu'il voulait pas m'attaquer.
Il a pas répondu tout de suite, mais au bout de quelques secondes il a bien voulu consentir à me one shot.
Si mon camel et mort c'est qu'il a été tué par mes propre thief NPC après ma mort.
Et le thief haut level m'a même pas volé!!!!
Belgariad à réssucité en ville et était en chemin vers moi pour me ressuciter quand un archer pas très haut level viens en thief, prend un peu du matos et se barre.
Belgariad arrive une longue minute après et me réssucite. Je court dans la direction ou j'ai vue partir le thief. Et je le rattrape, et comme il pouvait pas s'éloigner a plus de 100 mètre de sa mule, il courrait en rond!!!
Il m'a trop donné le tournie! au bout d'un moment j'ai laché mon berseker pour courir plus vite, et j'ai fini par tué le thief...
J'ai passé pas mal de nuit marrante avec belgariad, il m'a apprit a perdre de l'exp en souriant, oui car il était un peu suicidaire comme mec (lisez ce que belgariad a écrit dans le canal de chat, c'était au thief haut level qu'il disait ça, moi je demandais à belgariad de resuciter en ville et de revenir me resucité après).
Revenir en haut Aller en bas
 
A la mémoire de belgariad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Screenshots et vidéos-
Sauter vers: