Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skill point les quelle prendre ??

Aller en bas 
AuteurMessage
killerle
Invité




Skill point les quelle prendre ?? Empty
MessageSujet: Skill point les quelle prendre ??   Skill point les quelle prendre ?? EmptyMar 28 Mar - 13:56

Bon alors je suis a la sword + Fire !

J'ai l'attacke "cup machin" (c'est la 4ème attacke de la sword) et elle et au lvl 4. Et j'ai vu que au lvl 31 il y a une attacke weapons (la dernière), et elle peut toucher 3 personne a la fois et elle attacke a 7mêtre, et je voudrais savoir si elle et bien, et si il vaut mieux que je n'augmente pas le "cup machin" et que je prenne cette attacke. (Je pense que dans tt les cas l'attacke au lvl 31 je vais la prendre) ! Si il ya quelqu'un de la Guild qui la, se serias cool qui me montre cette attacke merci.
Revenir en haut Aller en bas
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Skill point les quelle prendre ?? Empty
MessageSujet: Re: Skill point les quelle prendre ??   Skill point les quelle prendre ?? EmptyMar 28 Mar - 16:14

killerleo a écrit:
Bon alors je suis a la sword + Fire !

J'ai l'attacke "cup machin" (c'est la 4ème attacke de la sword) et elle et au lvl 4. Et j'ai vu que au lvl 31 il y a une attacke weapons (la dernière), et elle peut toucher 3 personne a la fois et elle attacke a 7mêtre, et je voudrais savoir si elle et bien, et si il vaut mieux que je n'augmente pas le "cup machin" et que je prenne cette attacke. (Je pense que dans tt les cas l'attacke au lvl 31 je vais la prendre) ! Si il ya quelqu'un de la Guild qui la, se serias cool qui me montre cette attacke merci.

J'ai l'attaque qui permet de toucher plusieurs mobs. Elle est très puissante et le fait de opuvoir attaquer à distance et plusieurs ennemis est un gros plus. Bref, je te la recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Skill point les quelle prendre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Aide et conseils-
Sauter vers: