Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça y'est, je me la suis faite !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

ça y'est, je me la suis faite !!! Empty
MessageSujet: ça y'est, je me la suis faite !!!   ça y'est, je me la suis faite !!! EmptyJeu 23 Mar - 3:06

Et oui, je suis le premier de la guilde à me faire Tiger Girl, alias Tigrounette Razz

Hier soir à 00h20, je savais qu'elle allait spawn, elle était pil poil à l'heure.

Comme j'étais tout seul, je l'ai attendu dans le fort, porte est. Elle apparue porte ouest, j'ai mis 30 secondes à la trouver.

On était deux dessus, l'autre était lvl35,je venais de le laminer en pvp, j'ai été le premier à taper, j'ai activé le bersek, et la tuerie a commencée. Elle fait spawn bcp de mobs, elle envoie l'effet zombie une fois. D'autres joueurs sont arrivés rapidement, j'ai eu peur qu'ils fassent plus de dégats que moi.

Gros supsens lorsque la barre de vie arrive à la fin, et là, je vois ça:

ça y'est, je me la suis faite !!! Sro20060323002851133wy

ENFIN !! cheers

Après 3 jours à la chasser dès que possible, je l'ai eu. En tout, j'ai utilisé 2 potions de vie, plus pour assurer le coup qu'autre chose, car elle ne me faisait quasiment aucun dommage... Par contre j'ai balancé tout ce que j'ai pu en mana pour la tuer au plus vite Laughing J'ai même pas eu le temps d'activer un seul buff

Prévoir des pills pour l'effet zombie aussi, qui peut être le seul danger en la combattant.

Niveau drop, dès que je l'ai tué j'ai ramassé, pour pas me faire piquer, mais j'ai droppé que des objets lvl20 blue mais durability 400... Je sais pas trop combien je peux revendre ça...

Pour résumer, ce que je peux conseiller au vu de mon expérience:
- prévoir des pills et potions en quantité, évidemment. Moi j'ai utilisé les grosses pills et grosses popos (celles de Hotan)
- pensez à garder assez d'espace libre dans l'inventaire pour les drops
- il faut attendre dans le fort, ça c'est clair. Et foncer sur les autres points si elle n'y est pas.
- pendant l'attente, et encore plus juste avant l'heure, pensez à ne pas vous faire attaquer par les mobs alentours pour pouvoir monter sur un cheval au plus vite.
- une fois sur place, il faut taper vite et fort, donc privilégiez les skills qui font très mal, laissez tomber le gel et compagnie, ça ne sert à rien. je pense que le light est désavantageux ici car il va aggro tous les giants et autres autour.
- quand elle fait apparaitre un gros cercle violet, c'est l'effet zombie qui va tomber. Préparez vous à utiliser une pill
- à la fin, si vous l'avez, laissez tomber les mobs autour et rammassez tout ce que vous pouvez, les singes sont souvent pas loin.

Voilà, si ça peut vous aider ^^

En tout cas suis bien content, tout ce temps à l'attendre n'a pas été vain.

Le prochain sur la liste, c'est Ureuchi, mais je crois qu'il va falloir que je monte encore en lvl avant de m'attaquer à lui Neutral

Ah moins que je la retente un coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thayla_fr




Nombre de messages : 45
Type de perso : j'aimerais bien
Métier : silkroad
Date d'inscription : 11/03/2006

ça y'est, je me la suis faite !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est, je me la suis faite !!!   ça y'est, je me la suis faite !!! EmptyJeu 23 Mar - 5:54

Je suis dégouté, on a tanté tout les soirs ensemble. Et LE soire ou je suis pas là tu te l'a fait.
J'aurais aimé être là.
Snif...
Revenir en haut Aller en bas
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

ça y'est, je me la suis faite !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est, je me la suis faite !!!   ça y'est, je me la suis faite !!! EmptyJeu 23 Mar - 20:13

Bon ben voilà, grâce aux Nems, je l'ai tué une deuxième fois cette après-midi Laughing

On est parti la chasser et l'attendre ensemble, Ayuuuu l'a trouvé, on était à quatre dessus, et j'ai eu le kill sur un gros coup de bol...

Jamais 2 sans 3 dit-on Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
killerle
Invité




ça y'est, je me la suis faite !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est, je me la suis faite !!!   ça y'est, je me la suis faite !!! EmptyMar 28 Mar - 13:44

Oui on se lé fait avec "aurelien" en fait c'est un grand mot car on la pas tuer car il y a putin de level 52 qui et arriver et qui a mit le dernier coup !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
NICK_FUR
Invité




ça y'est, je me la suis faite !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est, je me la suis faite !!!   ça y'est, je me la suis faite !!! EmptyJeu 13 Avr - 12:27

moi je dit ke c de la merde total jai passer du temp a essayer de la tuer ACHOUM ACHOUM plutot la trouver pi jy arrivait pas c trop nul chui pas chanceux...jule se les taper pi moi jperd mon temp a courir le marathon pour essayer de la trouve mais tout cela fait carement chier en tk toute met felicitation pour jule pour lavoire tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NightStorm

NightStorm


Nombre de messages : 29
Age : 68
Level : 6x
Date d'inscription : 10/03/2006

ça y'est, je me la suis faite !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est, je me la suis faite !!!   ça y'est, je me la suis faite !!! EmptyDim 16 Avr - 11:49

Pour trouver et tuer la tiger girl faut avoir de la chance si on est tout seul sinon il faut la chercher en groupe pour la trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pwned.nl
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

ça y'est, je me la suis faite !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est, je me la suis faite !!!   ça y'est, je me la suis faite !!! EmptyMar 18 Avr - 18:21

Petite image qui va faire plaisir à Aurelien:

ça y'est, je me la suis faite !!! Sro20060417222610357mc

un petit autre du même combat:

ça y'est, je me la suis faite !!! Sro20060417222549467jz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y'est, je me la suis faite !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est, je me la suis faite !!!   ça y'est, je me la suis faite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est, je me la suis faite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Le jeu-
Sauter vers: