Les DragonNoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les DragonNoir

Le forum de la guilde Silkroad des DragonNoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je change ou je change pas ? aidez moi c important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killerle
Invité




Je change ou je change pas ? aidez moi c important Empty
MessageSujet: Je change ou je change pas ? aidez moi c important   Je change ou je change pas ? aidez moi c important EmptyMar 21 Mar - 14:57

Salut,
Je suis un protector avec blade/sword et feu !!

Je voudrais bien changer et prendre une glavie ! Le truc c'est que je suis lvl 27 et que pour reprendre les sill point aves les curst eart sa vas me donner que 80% des sill point et sa vas me demander beacoup d'argent. Le truc c'est que je peut pas rester au feu si je prend une glavie donc je paserais en electriciter et le truc c'est que sa vas encore me couter de l'argent. Si il y a des personne a la glavie et qu'y on faut dite moi si c bien glavie + feu !!

Le meiux c que je reste en blade non ?? Suspect
Je veut quiter balde car je trouve que j'enleve pas assez de degat comprareza mon autre perso qui été a la glavie + electriciter (Mon autre perso et sur AEGE).

Si vous vosu êtes pas encore endormie meric de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jullebarge
Admin
jullebarge


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Je change ou je change pas ? aidez moi c important Empty
MessageSujet: Re: Je change ou je change pas ? aidez moi c important   Je change ou je change pas ? aidez moi c important EmptyMar 21 Mar - 20:22

Ben moi je suis sowrd + fire et ice, et franchement, ça va très très bien.

Tu fais moins de dégats à chaque coup qu'un glavie, mais tu les enchaine plus vite, donc au final c'est équivalent en puissance.

Et puis le blocking du shield est un atout non négligeable.

Bref, je serais toi, je resterai comme tu es, en poussant à fond le fire.
Revenir en haut Aller en bas
Thayla_fr




Nombre de messages : 45
Type de perso : j'aimerais bien
Métier : silkroad
Date d'inscription : 11/03/2006

Je change ou je change pas ? aidez moi c important Empty
MessageSujet: Re: Je change ou je change pas ? aidez moi c important   Je change ou je change pas ? aidez moi c important EmptyJeu 23 Mar - 6:17

Moi je suis blade et fire. Je trouve ça très bien.
Toute façon d'après ce que tu dit, ce que tu veut, c'est tout changer...
Tout n'est qu'une question de style.
En PvP le bouclier est vraiment vraiment bien.
Maintenant, à toi de voire...(je sais ça t'aide pas beaucoup).
Si tu veut pas perdre de skill point tu peut essayé d'acheter à un joueur les items qui permettent de redistribué les points de skill sans perdre aucun point de skill (je parle d'un item qui se vend dans l'item mall).
Et toute façon, si tu veut récupéré des points de skill, il suffit de faire du farming de skill point (c'est super long, mais ça te prendra forcement du temps de changer le style de ton perso).

A mon avis, ça te coutera plus d'un million de changer (surtout si tu achéte à un autre joueur l'item payant).

Pour ma part, je trouve ça un peu tard au level 27 de changer totalement de perso.

Rajout après réflexion:
Mais si tu change ton perso tu peut très bien prendre FIRE et LIGHT à fond en plus des skill de ton arme.
(Attention, ne monte pas une autre mastery à plus de 30 car 90+90+90+30=300 soit le max autorisé).
Au final tu redistribue que les skill de ton arme.
Et tu te met au farming de skill point à mort pour rattraper les points perdus et monté la branche light.
Enfin c'est qu'un idée
Revenir en haut Aller en bas
Alchermes7

Alchermes7


Nombre de messages : 27
Level : 28
Type de perso : Fire et Light
Métier : Trader et Hunter pour le bien de l'Humanité
Date d'inscription : 20/04/2006

Je change ou je change pas ? aidez moi c important Empty
MessageSujet: Re: Je change ou je change pas ? aidez moi c important   Je change ou je change pas ? aidez moi c important EmptyMer 26 Avr - 3:57

Alors bon ca me fait peur tout ca ...
MOi je sui protector blade light et jai mi vraiment que des skill de bicheon et de light lé otre sont au level 0.
Le truc c'est que jai entendu qu'a haut level on a besoin du fire parce qu'autrement on ne fait pas beaucoup de dégat et on a pa de protection... Bon jai qu'an meme mon shield...
Voila, ca serais sympa, si vou avez une Idea , de me conseiller: si je dois prendre des lvl dans fire ou des trucs comme ca.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je change ou je change pas ? aidez moi c important Empty
MessageSujet: Re: Je change ou je change pas ? aidez moi c important   Je change ou je change pas ? aidez moi c important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change ou je change pas ? aidez moi c important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonNoir :: Zone publique :: Aide et conseils-
Sauter vers: